2 nov. 2020

Carte "Plaisir d'AUTOMNE" / Nadscrap

 Hello à toutes et tous !


J'espère que le changement d'horaire et de météo grise et humide n'auront pas eu raison de votre créativité :-) 

Pour ma part, j'en ai profité pour scraper pour mon plus grand plaisir !

La carte : 


Zoom 1 : 



Zoom 2 : 


Voici comment j'ai réalisé cette carte : 

J'ai commencé par réalisé l'estampe papillon et les 3 feuillages.
Colorisation des ces 4 embellissements, à l'ai de 5 encres 
DISTRESS INK - antique linen - tea'dye - vintage photo - spiced marmelade - fired brick.

J'ai tamponné sur mon fond plusieurs fois en le décalant vers la droite la moitié de l'estampe "ecriture symétrique" en partant de l'encre la plus claire et en terminant par la plus foncée.
Un tamponnage "Plaisir d'AUTOMNE", un petite tache et un Badge pour finalisé pour ce combo au couleurs chaudes de l'automne ;-) 


Produits utilisés : 

3 Papillons

Etampes - Papillons (Nouveauté)

Matrice de découpe - 3 papillons

Matrice de découpe - 3 papillons (Nouveauté)

Feuilles d'automne - DT Magali

Etampes - Feuilles d'automne - DT Magali


305. LOVE

Badges St-Valentin - 305. LOVE


Écriture symétrique

Etampe - Ecriture symétrique



Et voilà cette carte d'AUTOMNE est née ;-) 

Belle journée ! 


Nadscrap






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!