30 nov. 2020

Résultat | Défi novembre 2020

Voici la galerie de vos créations pour le défi du mois de novembre qui était présenté par Marianne.

 Pour être affichée ici et être éligible au tirage, vous devez soumettre
votre création soit par courriel ou soit la publiée sur le groupe Facebook des défis
Lime Citron.

Pour les défis mensuels, publier votre création sur Instagram, même si vous m'identifiez, ce n'est malheureusement pas valide .

Vos créations sont présentées en ordre alphabétique.

(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel ou sur le groupe Facebook des défis. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!) 

1. Anne-Sophie Champagne

2. Caroline Maurais

3. Christiane Martel


4. Francine Robillard

5. Joanne Tremblay

6. Jocelyne Royer

7. Josée Bonin

8. Louise Trudeau


9. Maryse Prouxl

10. Micheline Ménard

11. Nala Nongag

12. Nancy Blais

13. Nathalie Ménard

14. Sarah Paquet

La gagnante par tirage au sort est le #2: Caroline Maurais
Elle se mérite une étampe et 10 badges de son choix 

Le défi du mois de décembre sera en ligne demain matin et c'est moi, Lime, qui le présente :) :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!