27 nov. 2020

Défi de Novembre 2020 / Nadscrap

 Hello les scrapeurs et scrapeuses de la toile !

Comme à mon habitude j'aime le soleil ! 

C'est donc, avec grand plaisir que j'ai relevé ce défi de Novembre présenté par Marianne :


Il me convenait parfaitement héhéhé :

COCOONING & Jaune orangé 

Humm que du bonheur !

Voici mon interprétation qui, au delà de vous inspirer, vous réchauffera un peu le coeur.









Pour réaliser ce défi, j'ai utilisé les produits Lime Citron suivants : 

367. 4 feuilles
Badges - Nouveautés - 367. 4 feuilles


Matrice de découpe (die) - Alphabet léger
Matrice de coupe & outils (dies) - Alphabet léger


Matrice de découpe (die) - Alphabet

Matrice de coupe & outils (dies) - Alphabet 

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots
Matrice de coupe & outils (dies) - Découpe de mots


Matrice de découpe (die) - Feuille d'érable
Matrice de coupe & outils (dies) - Feuille d'érable

Matrice de découpe (die) - Herbe
Matrice de coupe & outils (dies) - Herbe


Matrice de découpe (die) - Minis tiges
Matrice de coupe & outils (dies) - Minis tiges


Étampe - J'aime ma planète - Dt Edwige
Etampes - J'aime ma planète - DT Edwige


Et voilà ! 
J'espère que cette réalisation ensoleillée (car j'ai pu faire mes photos sous le soleil léger de Bretagne :-) ),
vous réchauffera un peu l'âme créative ;-)

A très bientôt !

Nadscrap







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!