26 sept. 2021

A la plage / 6alamaison

Bonjour

Me revoilà avec cette page née d'une envie de me plonger dans mon combo préféré : jaune et gris.

Le jaune m'a  inspiré la plage et le gris un ciel nuageux comme on en a bien connu cette année.

J'ai donc fait un fond à l'aide de stencils utilisés en négatif avec de l'encre en pad et beaucoup d'eau.

La mise en page tourne ensuite autour de la photo.



Quelques zooms et explications sur la démarche :

D'abord utilisation de masks en négatifs, effet tampon et encre liquide.

Et même un peu de modeling paste blanc.


Viennent les tamponnages de fond (texte et grandes lettres).


Ensuite j'ai placé la photo que j'ai au préalablement matée de gris et jaune
et tous les éléments de décorations et autres petits tamponnages qui l'animent.







Produits utilisés :

Pochoir - Chiffres

Pochoir - Chiffres


Pochoir - Rayon cercles

Pochoir - Rayon cercles


Alphabet léger - Étampe

Alphabet léger - Étampe


Écriture symétrique  - Étampe

Écriture symétrique - Étampe

Bulles - Étampe

Bulles - Étampe


À la plage - étampe

À la plage - étampe


Série DT - Nanat - Étampe

Série DT - Nanat - Étampe


Citrons - étampe

Citrons - étampe


Tache d'encre - Étampe

Tache d'encre - Étampe


Matrice de découpe (die) - Accolades

Matrice de découpe (die) - Accolades


Coquillage custo - 402

Coquillage custo - 402


Acrylique - Symboles

Acrylique - Symboles


Feuille de mots - Art journal 1

Feuille de mots - Art journal 1


@ tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!