20 sept. 2021

Nouvelle équipe créative Lime Citron!!

J'ai l'immense bonheur et honneur d'accueillir ces talentueuses artistes dans mon équipe créative de feu!! Ces 4 nouvelles muses s'ajoutent à l'équipe créative régulière Lime Citron.

S'ajouteront également 6 muses invitées qui viendront à tour de rôle partager avec vous leurs univers créatifs pour une période de 2 mois. 
Elles seront dévoilées le 25 septembre prochain.

Donc place à la présentation des 4 nouvelles membres officielles de la team Lime Citron

Aurélie Cormier

Bonjour! Qu'il me fait plaisir de vous rencontrer ici!
Première chose que vous devriez savoir à mon égard - j'A-D-O-R-E le scrapbooking. En effet, c'est une partie intégrale de ma vie depuis plus d'une décennie. Je mélange principalement des éléments du scrapbooking traditionnel avec ceux de celui en pochettes tout en documentant les petits et grands moments de la vie de tous les jours. Pour moi, le journalling est aussi important que les photos. Publiée dans le Creative Scrapbooker, Scrapbook & Cards Today ainsi qu'Histoires de Pages, je fais aussi du 'memory planning' à la Heidi Swapp, du MemoryDex ainsi que des cartes. Enfin, j'aime bien créer des fleurs en papier pour embellir mes projets!

Néo-Écossaise d'origine, j'habite maintenant au Nouveau-Brunswick avec mon mari et nos deux enfants.



Carine Dalcq

Je m'appelle Carine, carine1968 sur le net.
 Je suis Maître Fromager à Bruxelles et je scrape depuis plus de 22 ans, l'âge de ma plus jeune fille Manon. Elle se trouve sur mes pages avec mes 3 grands et mes 7 petits enfants et notre chat Toulouse.
J'ai un Scrap assez freestyle et j'aime énormément les encres et les tampons !
Et je suis terriblement heureuse d'avoir la chance d'intégrer cette terrible dt !!!!




Manon Martel

Bonjour, je me présente Manon, alias « ManonScrap » dans le monde du scrap.

J’habite Québec et je suis maman de 2 hommes (Marc 26 ans et Rémy 21 ans), mamie de 3 garçons (Alexis 3 ans, Olivier 1 1/2 ans et Zack de 3 mois) et maman de Fripouille (chat) et Molly (chien), qui sont tous mes inspirations.

De coté scrap, du plus loin que je me souviens, j’ai toujours fait de l’art, mais je me suis lancé à fond depuis une vingtaine d’années. Je suis une touche à tout, donc avec moi vous pouvez voir autant des cartes, des pages, des albums, du art journal ainsi que du mixmedia. Je n’aime pas m’arrêter à une seul chose. ;)

J’ai très hâte de vous présenter mes créations pour Lime Citron. J’utilise les produits depuis son tout début et je suis fière d’être membre de ce DT.

Au plaisir de vous voir bientôt !



Marie-Pierre Savard

Enseignante au secondaire et mère de deux ados, je fais partie de celle pour qui le scrapbooking est une thérapie! Depuis déjà presque 15 ans, j’aime créer des pages traditionnelles et des cartes, mais mon domaine de prédilection est le project life. Résumer mon quotidien dans des pochettes, c’est le défi que je me lance à toutes les semaines. Mes projets durant l’année sont nombreux, mais le journal de décembre est mon favori d’entre tous.
C’est avec plaisir que je me joins à la dynamique équipe créative de Lime citron.

Instagram : coccinelle_creative_mp


Ne manquez pas l'annonce des 6 muses invitées qui seront annoncées le 25 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!