1 sept. 2021

Résultat | Défi août 2021

Voici vos magnifiques créations pour le défi du mois d'août

Pour être affichée ici et être éligible au tirage, vous devez soumettre votre création soit par courriel ou soit la publiée dans l'album du défi sur le groupe Facebook des défis Lime Citron.

Pour les défis mensuels, publier votre création sur Instagram, même si vous m'identifiez, ce n'est malheureusement pas valide .

Vos créations sont présentées en ordre alphabétique.

(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel ou sur le groupe Facebook des défis. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!) 


Voici vos créations
Amélie Achim

Ann Vear

Anne-Marie Carmel

Carole Cyr

Catherine Savard

Christine Goudie

Diane Caron

Diane Robert

Isabelle Massicotte

Johanne Lambert

Josée Bonin

Julie Bourassa

Julie paquette

Linda Lambert

Lise Dorais

Lorraine Laroche

Manon Martel

Manon Martel

Mona Lapointe

Nancy Blais

Nathalie Ménard

Nathalie Rivard

Sarah Paquet


La gagnante est : Nathalie Rivard
Elle se mérite une étampe, 1 chipboard et 10 badges de son choix 
Félicitations Nathalie!! Envoi-moi un courriel à l'adresse suivante : jchouinard@limecitron.com

Le défi septembre présenté par Marianne sera publié cet après-midi vers 14h30!
A++ Janick



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!