3 avr. 2023

Gère ta fougère | Cindy

 Bonjour tout le monde!

Je débute le mois en vous présentant cette page de journal créatif sur laquelle je me suis bien éclatée, jusqu'au titre hihihi




Pour réaliser mon fond, j'ai simplement fait 4 bandes de peinture acrylique que j'ai ensuite recouvertes de gesso blanc avant de faire un effet "ghosting" en retirant le gesso avec une lingette humide au travers du stencil Matrice avant que le produit sèche.

Par la suite, j'ai ajouté un morceau de papier de riz à motif sur lequel j'ai appliqué de la peinture dorée avec le nouveau stencil Mandala qui sortira bientôt et qui a été offert en primeur aux participantes du dernier crop en ligne. Finalement, j'ai tracé le contour des formes du mandala au crayon feutre pour les faire ressortir car on ne les voyait pas assez à mon gôut. Avertissement: ça travaille la patience 😂





À bientôt!

Cindy


Produits utilisés


Mandala - Disponible bientôt


Citrons

Matrice

Alphabet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!