18 avr. 2023

Partir à l'aventure | Aurélie

 Bonjour, à vous! Aurélie ici aujourd'hui pour vous partager ce que je viens tout juste de pondre en utilisant quelques-uns des merveilleurx produits Lime Citron.

 


Pour trop longtemps, j'identifiais Lime Citron avec un certain style - celui du mixed media. Cependant, depuis que je suis une Limette, j'ai vite compris que la magie des produits Lime Citron, c'est qu'ils s'agencent avec n'importe quel style! YAY!

Pour cette page, je voulais créer une page ultra simple afin d'accorder l'attention aux photos qui contiennent beaucoup de détails visuels. J'ai donc choisi un titre en chipboard afin d'aller chercher quelques des couleurs trouvées dans les photos et de garder mon travail de fond de page très neutre pour ne pas compétionner avec l'ensemble de la page.


 Et voilà! Une autre page créée avec les merveilleux produits de chez Lime Citron! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:
 

 
  

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!