6 avr. 2023

Oh Snap | Aurélie

A la veille de cette longue fin-de-semaine de Pâques, je vous partage ma plus récentre création que j'ai faite en m'inspirant du défi du mois de mars que nous a proposé la magnifique Marie-Pierre et ce, tout en utilisant quelques produits Lime Citron.

 

 

Tout d'abord, je dois avouer que lorsque j'ai vu la consigne d'utiliser 3 tons de gris différents, j'ai dû y réfléchir. En voyant la palette de couleurs, je savais que je devais changer un peu mon processus créatif. Vous voyez, habituellement, je crée en utilisant une collection en particulier. Cette technique ne marcherait donc pas cette fois-ci car malgré ma collection assez impressionante de collections, je savais immédiatement que je n'avais rien qui marcherait pour ceci. Que faire?

Ben, au fil des ans, j'ai ramassé des bouts de papier pendant nombreux événements, classes et/ou ventes. J'ai donc fouillé dans ces sacs de surprises non-coordonnées et j'ai tout pris ce qu'il y avait de gris. C'est pas mal impressionnant toutes les teintes de gris que j'ai trouvées! YAY!



De la couture en zigzag? Pas de problème! Vous savez sans doute comment j'aime coudre à la main. Mais là, je devais intégrer 5 hexagones et comme je suis une fille de papier, imaginez l'horreur que j'ai ressenti en réalisant que je n'avais pas de papier ayant des motifs hexagonaux! Yikes! J'avais un punch d'hexagone, mais je voulais trouver une autre façon de faire... A ma grande surprise, j'ai trouvé le pochoir Lime Citron Octogone qui est orné d'une multitude de... hexagones! J'ai vite sorti mes encres grises et j'ai créé un petit motif hexagonal sur mon fond de page. Youpi!


 
Et pour ceux et celles d'entre vous qui cherchez toujours comment j'ai fait de l'embossage sur ma page, ta-da! J'ai pris le collant que j'ai utilisé pour mon titre et je l'ai fait rouler dans ma Cuttlebug.

 

 Et voilà! Une autre page créée avec les merveilleux produits de chez Lime Citron! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:
 
 

 
  
 




 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!