10 juil. 2018

Enfin l'été / Celma

Bonjour à toutes,

Il fait beau et chaud c'est enfin l'été !
Je suis ravie de vous retrouver avec cette page estivale. Vous avez devinez le thème de ma réalisation oui, non? Les vacances évidement !!! Même si pour nous elles seront en août, habitant en Normandie c'est assez facile de se rendre à la plage pour la journée afin d'avoir un avant goût de ces moments que nous attendons toute l'année.

J'ai choisi une photo de mon endroit préféré de cette région, les falaises d'Etretat.
Voici ma page:

J'ai commencé par réaliser mon fond de page avec le stencil explosion

J'ai positionné du masking tape sur mon pochoir pour former des ronds, puis j'ai tamponné et crée ma mise en page.

 J'espère que vous aimez, il me reste à vous donner la liste du matériel, c'est parti...
Pochoir explosion
Disponible ICI

Chipboard enfin l'été
 Disponible ICI
Badges les pieds dans l'eau
Disponible ICI
Acrylique astérisques
Disponible ICI
Acrylique flèches
Disponible ICI 

A bientôt et bon scrap!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!