7 juil. 2018

Québec-NewYork | Lime

Voici ma création réalisée avec la planche d'étampe "Globetrotter" et la matrice de découpe "3 mots voyage" un combo parfait pour vos pages sur le thème des voyages!

J'ai utilisé la Gel Press, l'encre Versafine Clair et le stencil "Rayon cercles" pour réaliser mon fond gris. Et en surimpression la planche "Globetrotter" toujours avec la Versafine Rosée Matinale (gris clair).


Quelques gros plans de ma page.






Produits utilisés
Étampe : Globetrotter - disponible ici

Matrice de découpe : 3 mots voyage - disponible ici

Matrice de découpe : Bourgeon - disponible ici

Matrice de découpe : Globe - disponible ici

Acrylique : Flèches grises - disponible ici

Stencil : Rayon cercles - disponible ici

Chipboard : Onglets été - disponible ici

Étampe : Texte pour toi - disponible ici
Encre Versafine - Rosée Matinale - disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!