19 juil. 2018

Happy Summer | Magali

Bonjour à tous,

J’espère que vous passez un bel été!
Aujourd’hui, je vous présente une page très estivale que j’ai essayé de faire dans des teintes relativement monochromes. J’avais envie de faire une page aux couleurs un peu moins habituelles et je trouve que cette couleur aqua-vert se marie parfaitement avec le bleu de l’eau.
Alors n’hésitez pas à oser certains combos inhabituels pour vos pages d’été, vous risquez d’avoir de belles surprises!




Et un petit aperçu des produits utilisés...

Voici la liste des produits utilisés :

269. Les pieds dans l'eau

269. Les pieds dans l'eau

Acrylique - Hello

Acrylique - Hello


Série DT - Nanat

Série DT - Nanat


Globetrotter (precommande)

Globetrotter (precommande)

Magnifique journée

Magnifique journée


Roadtrip

Roadtrip

À bientôt,
Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!