22 févr. 2019

Défi Février / Nadscrap

Hello ! 
C'est mon jour pour le défi du mois ;-)

Alors le rose n'est pas à la base ma tasse de thé hihihi
Pour autant, je remercie Lilou pour son superbe défi qui m'a bien inspiré !

Place aux visuels :


Ma petite page A4 :



 Quelques zooms : 





Désolée le beige ressort jaune j'ai tout essayé pourtant lol - pour la consigne "coeur" j'ai trouvé que les pétales des découpes des fleurs faisaient des coeurs enlacés/entremêlés ;-) héhéhé

Un petit rappel du défi ;-) 



Produits utilisés : 

Matrice de coupe (die) - Lotus
Matrice de coupe (die) - Lotus

Texture - Étoile du nord
Etampe - fond et texture - Texture - Etoile du nord

Ronds de couture (3)
Etampe - Fond et texture - Rond de couture

Série DT - Nanat
Etampe - Série DT - Nanat








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!