7 févr. 2019

Love | Magali

Bonjour à tous,

À mon tour aujourd'hui de vous présenter une petite création...
et je suis totalement en mode Saint-Valentin, je vous préviens!
Voici donc une page remplie de cœurs... et d'amour!

Si vous regardez bien les différents cœurs,
vous allez découvrir une foule de produits Lime Citron un peu partout sur cette page!

Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé de fleurs sur l'une de mes pages!




Voici les produits que j'ai utilisés pour cette page :
Matrice de coupe (die) - Onglets

Matrice de coupe (die) - Onglets


Matrice de coupe (die) - Petites maisons

Matrice de coupe (die) - Petites maisons



Acrylique - petits mots Amour BLANC

Acrylique - petits mots Amour BLANC

Chipboard -  Love xoxo

Chipboard - Love xoxo

Matrice de coupe (die) - Herbe

Matrice de coupe (die) - Herbe


Bonne création!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!