2 févr. 2019

Page Douceur et Force | Nadscrap

Hello à toutes et tous ! 

Je commence le mois de février avec une page 30*30 !

Avec un combo que j'adore évidemment ;-) Une photo toujours réalisée par mon tendre mari ;-)

Place aux visuels : 

Quelques zoom :
pour mieux apercevoir le relief avec la "modeling paste" et les pochoirs




Les produits utilisés : 

Matrice de coupe (die) - Branches de sapin
Matrice de coupe (die) - Branches de sapin

Pochoir - Lignes
Stencil Pochoir - Lignes

Pochoir - Rayon cercles
Stencil Pochoir - Rayon cercles

Cinq textures
Etampe - Cinq Textures

Petits mots individuels
Etampe - Petits mots individuels

Texture - Flèches
Etampe - Texture - Flèches

Petits mots Fiesta
Etampe - Petits mots Fiesta

Étampe - Rebel Style - Dt Marek
Etampe - Rebel Style - Dt Marek

153. Créative
Badges - Textures et motifs - 153. Créative

 Chipboard -  2 coeurs diamants
Chipboard - 2 coeurs diamants

Acrylique - Hello
ACRYLIQUE - mots et formes - Acrylique - Hello (noir)

Voilà ! J'espère qu'elle vous donnera envie de scrapper !!!
Je me suis largement inspirée d'une page de Thuria -Véronique que je suis depuis un moment et dont certaines pages mon tapées dans l'oeil ;-) 
Voici la page concernée :


Et vous cela vous inspire ? Les petites mains vous chatouillent  ? héhéhé

À vos tables et scrappez vous bien !

Nadscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!