4 juil. 2019

Autour du feu | Défi de juillet par Cindy

Bonjour les limettes!

Êtes-vous aussi heureuses que moi que la chaleur et le beau temps soient enfin arrivés? On peut enfin sortir et profiter du grand air! L'une de mes activités favorites en été est d'ailleurs le camping en famille. Rien de mieux pour déconnecter et bien vivre le moment présent. En voici une petite tranche sur cette page qui est mon interprétation du défi de juillet.


J'aime tellement ce titre de chipboard, le feu étant un incontournable du camping, autant pour l'aspect pratique que pour son côté rassembleur. Je trouve qu'accompagné de quelques photos comme celles-ci, ça dit tout. Pas besoin d'en rajouter!



Vous avez peut-être remarqué quelques étampes de la planche Plaisirs d'automne... Mais la nature et les promenades en forêt, c'est aussi très estival hihihi Sans parler de ce petit hibou si mignon!



Un rappel du défi:


C'est tout pour moi aujourd'hui! On se revoit bientôt. D'ici là, j'ai hâte de voir ce que vous ferez ce défi!

Cindy


Produits utilisés

Distress

Texture étoiles

Plaisirs d'automne
Plaisirs d'été
Étiquettes
Autour du feu

Fleurs orangées
Herbe
Authentique
Onglets d'été



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!