2 juil. 2019

mini album "C'est les vacances"

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, je viens aujourd'hui pour vous présenter mon dernier mini "Spécial été".

Je vous fais un petit pas à pas, il est assez simple pour l intérieur je vous laisse le soin de regarder les photos ;)

Voici mon projet.





1) La couverture et structure :


Prendre de la cartonnette, 3 morceaux selon les indications de la photo. J'ai utilisé du simili cuir pour la recouvrir.





Coller avec du double face large.





Couper les angles et rabattre les coins.



Couvrir l' intérieur avec papier blanc et à motif pour la reliure.




Pour les pages, j'ai pris 3 blanches et 3 à motifs de 17x22cm à plier en 2. Je les ai simplement coller les unes contre les autres en alternant motif et blanche.


Voici l intérieur :













































Voila pour aujourd'hui, j'espère que ça vous à plu....
n’hésitez pas a partager vos réas avec nous on adore en prendre plein les yeux!!!

Belle journée a tous.
Lylou.ben


Produits utilisés :
Pochoir Fougères
Pochoir Enfin l'été

Pochoir crabes
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!