29 juil. 2019

Carte de félicitations | Cindy

Bonjour à vous!

Le mois de juillet étant synonyme de déménagement au Québec, quelques pendaisons de crémaillère ont pris place dans mon agenda ce mois-ci. Parmi celles-ci, une amie qui a fait l'acquisition de son premier condo. Voici la carte que je lui ai offerte pour souligner l'occasion.


Le tout réalisé très rapidement la veille de l'événement (oui je sais, j'étais pas mal à la dernière minute... c'est qu'on est occupé l'été! hihihi): un trait de peinture acrylique, quelques découpes et des étiquettes que j'avais déjà en réserve. On ajoute quelques auto-collants et, hop! Une carte faite en moins de 30 minutes. 


À bientôt!

Cindy



Produits utilisés

Mini-kit étiquettes
Feuillage rond
Merci et Félicitations
Petites maisons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!