29 sept. 2019

Hello Fall/ Lylou.Ben

Hello tout le monde,



J'espère que tout va bien pour vous.

Nous sommes enfin en AUTOMNE oui oui "enfin" car c'est ma saison préférée, vous devez le savoir à force ;)

 Avec toutes ces jolies couleurs, j'adore!!!!

Alors pour l'occasion je vous présente une réa automnale.





Vous connaissez la Loaded Enveloppe?

C'est une enveloppe que l'on décore sur un thème précis afin d'y mettre des Goodies à offrir à une personne comme un "swap".

J'ai décidé de changer le support, j'ai utilisé un paper bag.





C'est assez pratique finalement le paper bag, car en rabattant le fond sur un des cotés ça forme une pochette. Je peux donc y glisser quelques cartes décorées.


J'ai décoré le rabat de mon paper bag.





Voici 2 cartes à insérer dedans avec 2 cartes Projet Life sur le thème de l'Automne













Il me reste plus qu'à remplir le paper bag de Goodies,bonbons....





Voila pour aujourd'hui, j'espère que cette réalisation vous a plu.

A bientôt.

Lylou.Ben



Produis utilisés :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!