9 sept. 2019

Résultat | Défi août 2019

Encore une fois, ce mois-ci, je suis en retard pour la présentation de la galerie du défi août. 

Mais j'ai une excellente raison... je travaille assidûment pour vous présenter la collection automne et hiver-Noël! Sortie prévue pour l'équinoxe d'automne, le 23 septembre !!!!

Voici la magnifique galerie des créations d’août.

Pour être affichée ici et être éligible au tirage, vous devez soumettre votre création soit par courriel, soit la publiée sur le groupe Facebook des défis Lime Citron ou directement sur la publication du blog.
Publier votre création sur Instagram, même si vous m'identifiez, pour les défis mensuels ce n'est malheureusement pas valide .

Vos créations sont présentées en ordre alphabétique.
(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel, par inlinkz ou sur le groupe Facebook des défis, soit que le fichier était corrompu ou soit que le lien fourni n'était pas correct. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!)

1. Chantal Goyette

2. Corinne Seaborn

3. Cynthia Landry

4 Isabelle Guerrier

5. Isabelle Massicotte

6. JbPrague

7. Lady_Libellule

8. Laurence (fille de Cynthia)

9. Louise Trudeau

10. Mélanie Mercier

11. Nala

12. Nathalie Ouellet

13. Psycocci

14. Roxane Boulay Paré

15. Sarah Paquet

16. Scrapanath Nath
La gagnante par tirage au sort est le #14 : Roxanne Boulay Paré
Elle se mérite une étampe et 10 badges de son choix 


Tous les détails pour participer au défi septembre sont ici : Défi Lime Citron du mois septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!