4 sept. 2019

Portrait d'une jeune fille de 12 ans | Cindy

Bonjour tout le monde!

Pour ma création libre ce mois-ci, je vous présente cette page de ma grande fille qui a eu 12 ans cet été, sur laquelle j'ai noté en vrac quelques informations sur ce qu'elle aime en ce moment. 


Comme vous pouvez voir, il n'y a pas que les info qui sont en vrac: les collections de Lime Citron aussi hihihi C'est que je garde en réserve un petit sac rempli de découpes et d'images étampées et découpées que j'avais faites pour d'anciens projets sur lesquels je n'ai finalement pas utilisé les éléments en question. Ce sac est un joyeux bazar, mais ça me sauve souvent beaucoup de temps... et avouons le, j'ai tellement de matériel que j'en oublie parfois et cette petite réserve m'aide à me rafraîchir la mémoire!

Et vous, quelle est votre astuce pour sauver du temps? Que faites-vous avec les éléments que vous préparez pour un projet mais ne retenez finalement pas?

Je vous laisse avec quelques gros plans:



À bientôt!

Cindy


Matériel utilisé

Sois mon valentin
Enfin les vacances
Série DT - Véronique
Série DT - Cindy Brown

Série DT - Cindy F
Étiquettes
Portrait
2 fleurs

Alphabet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!