9 janv. 2020

Défi de janvier | Thai


Bonjour à tou(te)es,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2020. Qu'elle soit remplie de joie et de bonheur!

Voici mon interprétation du défi de janvier. 

Le mot phare que j'ai choisi est "VIVRE". En effet, ces dernières années... Je n'ai vécu que pour mon travail et parfois la fatigue a fait que je n'avais plus envie de rien faire une fois rentrée à la maison. Heureusement, j'ai pris conscience qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter un maximum. Désormais, je prends le temps de vivre, de passer de bons moments avec les personnes que j'aime et de faire ce que j'ai envie quand j'en ai envie.

J'espère que cette page vous inspirera et vous donnera envie de participer au défi.






Produits Lime Citron utilisés:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!