4 janv. 2020

Paysage hivernal | Cindy

Bonjour et bonne année tout le monde!

Pour ma première création de 2020, je me suis laissée inspirer par la magnifique ambiance hivernale de cette photo prise le jour de Noël lors d'une balade familiale en raquette pour tenter de digérer un peu toute la bonne nourriture que nous avions déjà avalée en moins de 24 heures hihihi


Il va sans dire que j'ai tout de suite pensé à ces superbes petits sapins en chipboard lorsque j'ai choisi ma photo. Je les ai simplement recouverts de peinture chatoyante vert menthe pour les agencer à ma bande de papier. L'effet chatoyant me rappelle un peu la neige qui brille au soleil.


Et bien sûr, je n'ai pas eu besoin de chercher mon titre bien longtemps: ce chipboard était tout simplement parfait! Je l'ai embossé avec de la poudre argentée et ensuite adossé sur la banderole de mon kit d'étampes pour le faire ressortir d'avantage.


Quelques badges et flocons d'acrylique brillant plus tard, ma page était terminée! Un bien beau souvenir d'un Noël à la campagne.

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés
Flocons rouges et turquoises

Scandinave
Kit 5 sapins
Tempête
Plaisirs d'hiver
Min-kit Étiquettes
DT Cindy F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!