23 janv. 2020

Marek | Traveler's

Je vous reviens avec des nouvelles
de mon traveler's note book de noël.

Je vous présente les trois pages de
début de mes petits carnets.

Je vous remontre la couverture de ce
traveler.


Mon mois de décembre se suit sur trois petits carnets.

J'ai noté les journée sur le dessus grossièrement et 
j'aime aussi commencé les carnets de cette façon .



Ha ben la j'adore cette petite et première couverture de mes carnets.

Désolé photo, pas géniale mais j'adore ces sapin ils paraissent moins
foncés en vrai.

Pour celui-ci juste l'étampe de texture me semblais
juste magnifique pour le dernier carnet.

Produits utilisés

Pour le premier carnet





Pour le deuxième carnet



Le troisième carnet

Promis j'améliore mes photos et vous revient avec l'intérieur .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!