28 août 2020

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, c'est à moi, Magali, de vous présenter ma création du mois!
J'ai vraiment utilisé une combinaison de couleurs que j'adore et qui m'inspire vraiment : noir et blanc avec du jaune bien vif!


Les nouveaux mots étiquettes sont vraiment un coup de cœur pour moi!
J'aime tellement en ajouter un peu partout.


Quant au chipboard, ça m'arrive rarement, mais j'ai décidé de le peindre en noir pour qu'il puisse aller avec mon combo de couleurs!

Voici les produits utilisés :
Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots


Feuille de mots - Photo

Feuille de mots - Photo



Pochoir - Marguerite

Pochoir - Marguerite



Kit coeurs

Kit cœurs


Acrylique - Esperluettes

Acrylique - Esperluettes


Acrylique - Love & enveloppe

Acrylique - Love & enveloppe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!