22 août 2020

Défi du mois d'Août / Nadscrap

Hello !

Je vous retrouve sur mes vacances avec ma réalisation pour le défi très coloré du mois !

Je vous le mets ici , car il vous reste encore du temps pour le tenter vous aussi :-)


et voici ma réalisation : 

Page 30*30


zoom1 : 


zoom2 : 




zoom3 : 




Pour réaliser cette page : 



1. Choix de la photo :
Comme vous le remarquerez je scrape très souvent les photos prises par mon mari photographe amateur :-)

Modèle : Blondie_CLR
Photographe : Loïc DECARPENTRIE



2. travail sur la page : 

J'ai tout d'abord travaillé au pochoir-stencil le fond de la page avec les Distress.
Puis j'ai fait du "ton sur ton" avec l'estampe phrase "rêver rend les rêves possibles".
J'ai tamponné une partie de l'estampe " un petit quelque chose" à 2 reprises sur la photo avec de la Versafine noire.
J'ai ensuite réalisé des embellissements feuillages à l'aide des estampes et des dies Lime Citron.
Découpé les lettres "YOU" avec le die lettres fines 
Choisit mon badge et colorisé les estampes feuillages et ananas.
Disposé les découpes dies "crochets".



3. Produits utilisés : 



361. Un air d’été
361. Un air d’été


Pochoir - Fleché
Pochoir - Fleché


Matrice de découpe (die) - Accolades
Matrice de découpe (die) - Accolades


Matrice de découpe (die) - Alphabet léger
Matrice de découpe (die) - Alphabet léger



Matrice de découpe (die) - Herbe
Matrice de découpe (die) - Herbe


Feuilles d'automne - DT Magali
Etampes - Feuilles d'automne - DT Magali



juste pour toi
Etampes - juste pour toi

Plein de souhaits
Etampes - Plein de souhaits


Série DT - Nanat
Etampes - Série DT - Nanat



Et voilà une fois l'ensemble collé, ma page pour honorer ce défi haut en couleurs, est réalisée !

A très vite !

Nadscrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!