11 août 2020

Défi Août | Edwige

Bonjour!

C'est à mon tour de vous montrer mon interprétation du défi d'août! 


Un défi frais et acidulé qui m'a tout de suite inspiré une page... sur la canicule!!! :D







Quatre bandes de couleurs acidulées faites à l'aquarelle, relevées par des phrases tamponnées - toujours avec de l'aquarelle -, et renforcées par des bandes de papiers imprimés (puisées dans mon stock de petites chutes)... la base de ma mise en page était posée.
J'ai ensuite encadré mes bandes de couleurs avec de la modeling paste appliquée à travers le pochoir Fleurs.
Puis, la déco : plusieurs badges assortis au combo couleurs et un Arc-en-Ciel en acrylique qui vient encore renforcer l'ambiance acidulée et soutenir le titre fait avec la planche d'Alphabet Léger (devenu un incontournable pour moi!)

Ça vous plaît!?!


Produits utilisés

Acrylique - Arc-en-ciel orangé et vert

361. Un air d'été

356. Ça va bien

282. Sapins

Pochoir - Fleur

Alphabet Léger

17 phrases

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!