22 mars 2021

Défi de mars 2021 / Nadscrap

Hello à toutes et tous !


Voici mon interprétation du défi du Mois proposé par Marie-José.


Ma réalisation : 



Zoom 1 : 



Zoom2 : 


Matériel utilisé : 


Matrice de découpe (die) - Bourgeons
Matrices de Coupe & outils (dies) - Bourgeons

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots
Matrices de coupe & Outils (dies) - Découpe de mots

Matrice de découpe (die) - Minis tiges
Matrices de coupe & Outils (dies) - Minis tiges

Matrice de découpe - 3 papillons

Matrices de coupe & Outils (dies) - 3 papillons


Matrice de découpe ET étampe - 5 minis papillons

Matrices de coupe & Outils (dies) - Matrices de coupe et étampes -5 minis papillons

3 Papillons - Étampe

Etampes - 3 papillons

Écriture symétrique  - Étampe

Etampes - Ecriture symétrique

Étampe - J'aime ma planète - Dt Edwige

Etampes - J'aime ma planète - Dt Edwige


Feuilles d'automne - DT Magali - Étampe

Etampes - Feuilles d'automne - Dt Magali


Pochoir - Textures

Stencils - Pochoirs - Textures


Feuille de mots - Famille

Feuilles de mots - Famille

Feuille de mots - Voyage

Feuilles de mots - Voyage


Badges customisables 1po - paquet de 4

Badges customisables 1po - paquet de 4


Et voilà à vous de jouer ;-) !

Nadscrap 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!