2 mars 2021

Duo de Cartes / Nadscrap

 Hello à toutes et tous !

Me revoilà pour un nouveau mois en votre compagnie !

Mois, qui je l'espère, nous apportera du soleil (un peu) et de meilleures conditions pour profiter des journées qui s'allongent.

Aujourd'hui, je vous présente deux cartes que j'ai réalisé pour accompagner des colis.

Colis, qui je le souhaite, finiront pas s'envoler de chez moi vers leurs destinataires ! (car entre météo et mes horaires d'arrêt et ceux du couvre feu j'ai grand mal à trouver le loisir d'aller à la poste hahaha)

Mais je reste positive je sais qu'ils finiront par faire des heureuses !

Allez place aux visuels : 




Zoom 1 :



Zoom 2 : 


Pour réaliser ce duo de cartes, j'ai commencé à préparer mon fond par embossage à chaud des étampes grosses fleurs avec de la poudre blanche.

Une fois réalisé, j'ai procédé à la mise en couleur avec mes encres Distress Ink.
J'ai découpé tamponné les superbes papillons que j'adore et colorisé ceux-ci également.
Quelques tamponnages en bordure de carte pour la finition.
 Des étiquettes pour le message à faire passer :-)
et voilà le duo de cartes est né !


Voici la liste des produits utilisés : 

Feuille de mots - Famille

Feuille de mots - Famille

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Feuilles de Mots  - Matrice de découpe (die) - Découpe de mots


Série DT - Nanat - Étampe

Etampe - Série DT - Nanat

3 Papillons - Étampe

Etampe - 3 Papillons - Etampe


Matrice de découpe - 3 papillons

Matrices de coupe & outils (dies) - Matrice de découpe - 3 papillons

Série DT - Cindy - Étampe

Etampes  - série DT - Cindy

À bientôt ! Nadscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!