24 mars 2021

Échantillon de Pur Bonheur | Marie-Josée

Bonjour,
Aujourd'hui,  je vous présente une page tout en douceur
 avec une belle nouveauté qui sortira bientôt. Et bien sûr avec ma belle Olivia.


Pour débuter ma page j'ai étampé autour de la photo
 avec l'étampe 17 phrases

la phrase: Échantillon de pur bonheur.
 J'ai ajouté de l'encre distress ink dilué avec de l'eau a l'aide d'un papier ciré
toujours avec  l'encre distress ink, que j'ai appliqué sur le Stencil Motif rond 
voilà le résultat
Pour donner un peu de texture
 j'ai utiliser le pochoir Méga flocons
 et de la modeling paste.
un peu de couture ici est la ...

on fini avec la belle fleur qui sera en vente sous peu. 
 Et plusieurs autres embellissements.






J'espère que vous avez aimé ce petit pas à pas.

à la prochaine.

Voici le matériels utilisés:

Étiquettes
Motif rond
Méga flocons
4 petites phrases positives
Mini tiges

3 papillons
Plein de coeurs
Ma planète 
 17 phrases

3 papillons













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!