25 avr. 2021

Art Tags! | Edwige

Bonjour bonjour!

Pour ma création libre du mois, j'ai eu envie de faire du Art Journal mais sur petit format! Il me restait des tags que j'avais réalisé pour le live de Noël d'un côté et de l'autre, j'avais une furieuse envie de faire des fonds colorés avec mes Neocolor II. Ni une, ni deux, je me suis lancée! :D

Pour créer ces fonds, j'ai déposé différentes couleurs au travers de différents pochoirs, puis j'ai pulvérisé de l'eau. Le résultat, ce sont des fonds un peu "baveux" et grunge.

J'ai ensuite habillé chaque tag au gré de mes envies. :)


J'ai commencé par utiliser ma planche de tampons J'aime ma planète pour un tag sur un de mes thèmes de prédilection (et de préoccupation, je dois bien l'avouer) :



Puis j'ai enchaîné :





Et puis j'en suis arrivée à ce fond plus doux que les autres. 
Cela appelait une ambiance plus poétique! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!