5 avr. 2021

Étiquette Bonne fête | Cindy

 Bon début de semaine tout le monde!


Pour ma création libre ce mois-ci, je vous présente cette étiquette que j'ai faite suite au crop en ligne il y a quelques semaines. J'ai profité de tout le bazar sur ma table de scrap pour créer quelque chose dans les mêmes teintes que la page présentée lors de mon atelier (en partie parce que j'étais encore dans le "mood" douceur, et en partie parce que j'étais trop paresseuse pour ranger mon matériel hahaha!).






J'ai voulu créer un effet de légèreté avec le papillon en l'étampant sur du papier vélin et en l'adossant sur une deuxième découpe en carton uni, un peu comme les autocollants 3D que l'on retrouve sur le marché.



À bientôt!


Cindy


Matériel utilisé

3 papillons

3 papillons (matrice)

DT Véronique

Matelassé

Bonne fête



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!