11 avr. 2021

Carte d'Avril | Edwige

Bonjour, bonjour!

C'est à mon tour de vous proposer mon interprétation du défi d'avril!


Ce mois-ci encore, j'ai préféré faire une carte. D'abord parce que, en ce moment, j'ai un peu de mal à faire des pages ; mais surtout parce que le sketch et le combo couleurs me semblait un sacré défi à relever. Au moins, avec la carterie, je n'avais pas à trouver de photo(s) pour aller avec tout ça! Lol!
Voici ma carte:






J'ai commencé par faire le fond en respectant les couleurs du combo. Puis j'aimais tellement mon fond que je n'arrivais plus à continuer. C'est le lendemain matin que j'ai enfin réussi à ajouter les éléments de décoration. Pour l'arc-en-ciel, je l'ai dessiné à l'aide d'aquarelles en m'inspirant des petits motifs du pochoir Arc-en-ciel

J'espère que cette interprétation vous aidera à participer au défi d'avril!

A bientôt!

Produits utilisés

3 Papillons - Étampe

17 phrases - Étampe


Chipboards - Cadres polaroid

Feuille de mots - Anniversaire

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Pochoir - Motif rond

Texte pour toi - Étampe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!