6 avr. 2022

Juste pour moi | Aurélie

  Bonjour du Nouveau-Brunswick! Et j'ose le dire: le printemps est ici! Sur ce, voici ma toute nouvelle création Lime Citron, inspirée du magnifique défi mensuel que nous a proposé Marie-Pierre au début avril:



Avec la consigne de créer sur fond blanc, j'ai immédiatement pensé à sortir mes stencils. Ce faisant, j'ai réalisé que je n'avais pas encore utilisé le Pochoir - Ciel étoilé. Pour assurer que je respectais le combo couleur du défi - ainsi que celle de la collection que j'avais choisie pour ce projet - j'ai choisie une couleur neutre et pâle.  Et que dire du nouveau Stencil - Gabarit fausses coutures pour faire de la couture à la main? Mon coup de coeur à 100%!


De plus, le défi demandait l'ajout du doré alors j'ai choisi de le faire via mon travail du titre avec de la poudre à embosser en or.


Enfin, j'ai tourné à quelques de mes produits Lime Citron préférés pour finir le tout. Ah! Je veux remercier ma fille de huit ans et demi, Éloïse, qui m'a donné l'idée d'utiliser les six petits, petits, petits carrés pour respecter unr autre consigne du défi mensuel. Sinon, je pense que je serais encore entrain d'essayer d'incorporer six carrés d'un pouce sur la page! LOL!


Le printemps est ici et le défi mensuel du mois d'avril le célèbre définitivement. Sortez vos produits d'une palette printanière et amusez-vous!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!