19 avr. 2022

Mini album | Cynthia Landry - Invitée créative

Voici déjà le dernier projet de notre invitée créative du mois de mars et avril 2022.
Merci beaucoup Cynthia pour tes magnifiques créations et de nous avoir permis de découvrir un petit bout de ton univers créatif.
____________________________________________

Pour ma dernière création en tant que "Muse invitée", j'ai préparé un mini album. Je me suis inspirée de mes parents et ma soeur qui viennent de l'Abitibi pour nous rendre visite durant le long congé de Pâques. Il est important de faire "pause" sur ces beaux moments précieux de la vie!!

Faites attention à vous, créez et surtout prenez le temps de vous arrêter pour vivre l'instant présent!!

Ce fût plaisir de vous inspirer durant ces deux mois et je vous dit "À bientôt"

Cynthia xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!