18 avr. 2022

Love This | Aurélie

   Bonjour! Bonjour! Voici ma toute nouvelle création Lime Citron. Ayant reçu plusieurs des nouveautés du printemps 2022, j'en ai profité pour en utiliser plusieurs. Vous y reconnaîtrez aussi probablement quelques consignes du magnifique défi mensuel que nous a proposé Marie-Pierre au début avril:


Avec un fond blanc, j'ai vite grimpé le Stencil - Bande de film. Le quadrillage imparfait est un motif absolument parfait pour du travail de fond de page.WOW! J'adore le look qu'il crée! De plus, j'ai étampé un des feuillages de l'étamps 2 grands feuillages et ce, directement sur un papier multicolore. Ce faisant, ça créé un look ombré sans avoir besoin d'utiliser des encres et faire du blending à la main. YAY! Et que dire du nouveau Stencil - Gabarit fausses coutures pour faire de la couture à la main? Mon coup de coeur à 100%!


Toutefois, j'ai continué à fouiller dans les nouveautés que j'avais reçues et j'en ai trouvé d'autres que je voulais absolument utiliser immédiatement? Lesquelles? Tout d'abord, le Chipboard - 4 cadres Polaroid. Le voyez-vous? Pas tout à fait, je sais, mais un des morceaux de cet ensemble se trouve bel et bien sur cette page... Le voyez-vous maintenant? Oui! J'en ai couvert un avec un papier! Deuxièmement, j'ai utilisé une tige et un tiers d'une autre de l'ensemble Chipboard - 4 tiges printanières pour accentuer le feuillage étampé dont je vous parlais tantôt. Enfin, j'ai fini le tout avec un des nouveaux badges Aquarelle & fleurs, l'étampe Petits bouts de vie (le trio de coeurs sont juste trop mignons!) ainsi que, quoi qu'il n'est pas une nouveauté, l'étampe Mini alphabet.


Je ne peux vous parler aujourd'hui sans vous annoncer de grandes nouvelles: je suis tombée complètement amoureuse d'un petit chiot élevé par nulle autre que Cindy Brown, ancienne membre de l'équipe créative Lime Citron! Il est arrivé au sud-est du Nouveau-Brunswick deux jours passés et les membres de ma famille et moi en sommes complètement emballés! Puisque je n'aurais probablement jamais trouvé Cindy sans sa connection avec cette communauté, merci à Lime Citron! Je vous présente donc Bill, prénom inspiré de la collection Boule et Bill:


Sur ce, j'ai bien hâte de voir ce que vous créerez avec les nouveautés printemps 2022 de Lime Citron. Avez-vous des projets avec des photos de vos beaux pitous comme le mien? Partagez! Partagez! Partagez! J'ai besoin d'inspiration! Quoiqu'avec cette belle face-là comme ma muse, je devrais être correct à créer quelque chose. LOL! ;)

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!