19 juil. 2022

Muse invitée | Julie Dostie

 Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui ma 2e création en tant que DT invitée Lime Citron!
Un tag avec une photo de ma fille!

J'ai fait le fond de mon tag avec 2 stencils différents, un avec de l'encre et l'autre avec de la Modeling paste et encré avec des wax.
J'ai embossé les étampes de fleurs en blanc sur du carton vélin et coupé les fleurs au ciseau. 
J'ai créé une petite étiquette ronde avec l'étampe "La vie est pleine de petits bonheurs", le cercle de feuillages et l'étampe mini fleurs de la planche "Couronnes" pour compléter le tout.

Bonne journée!
Julie


Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :
Étampe : Couronnes - disponible ici

Étampe : Dt Cindy - disponible ici

Nouveauté été 2022 - Stencil : Mosaique - disponible ici

Stencil : Étoile de nord - disponible ici














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!