7 juil. 2022

Nouvelle muse invitée | Julie Dostie

 Aujourd'hui, je vous présente Julie qui sera notre invitée créative pour le mois de juillet et août. Comme premier projet, elle vous a préparé un tag 100% été!

______________________________________

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui ma première publication en tant que DT invitée de Lime Citron! J'adore créé des tags avec des photos de ma fille, j'ai donc réalisé un tag sur le thème de l'été! 

J'ai fait mon fond avec le stencil et 2 couleurs d'encre et j'ai aussi étampé quelques écritures à l'encre noire.
J'ai étampé plusieurs popsicles sur un carton aquarelle et je les ai coupé au ciseau et colorisé avec de l'encre.
J'ai ajouté un peu de stickles par endroits pour une touche de brillants!
Pour terminer j'ai utilisé un badge et un mot en acrylique.

Merci!!
Bonne journée!
Julie 





Voici les produits Lime Citron utilisés sur le tag de Julie : 
Stencil : Flèches - disponible ici

Étampe : Popsicle - disponible ici

Étampe : Script - disponible ici
Acrylique : Y fait chaud - disponible ici















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!