6 juil. 2022

Photo parfaite | Aurélie

  Bon, ben, comment ça? Me semble que ça fait une éternité depuis que j'ai préparé un petit quelque chose pour le blogue Lime Citron; tellement longtemps que je ne me rappelle plus trop comment m'y prendre! LOL! Après quelques essais, voici donc ce que j'ai pondu:


Et oui, je me suis inspirée par les produits de la LimeBox du mois de juin 2022:


A vrai dire, j'ai superposé plusieurs éléments de cette merveilleuse boîte. Vous trouverez le pochoir (que j'ai utilisé avec de l'encre orange!), un acrylique, la feuille de découpe, le titre en chipboard ainsi que la feuille de mots.






Et oui, pour vous qui avez l'oeil précis, j'ai aussi ajouté un élément central de la LimeBox du mois de mars 2022 - les X à découper.

Enfin, les produits de la LimeBox sont toujours vraiment très faciles à utiliser et se portent bien pour n'importe quel thème ou forme de scrapbooking. Si vous songez toujours à vous en procurer une, elles seront de retour au mois d'août! Ça vaut vraiment la peine.

Bon scrapbooking!

Aurélie

Autres produits utilisés:












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!