15 nov. 2022

Brise d'automne | Défi du mois par Cindy

 Bonjour tout le monde!

C'est à mon tour de vous montrer ce que le magnifique défi du mois proposé par Magali m'a inspiré. Et croyez-moi, je l'ai trouvé particulièrement inspirant avec son combo de couleurs hors de l'ordinaire!




Tranche de vie: bien que j'adore le résultat, sachez que les feuilles recourbées n'étaient pas prévues... C'est que, voyez-vous, j'avais oublié que lorsqu'on met de la colle liquide sous du papier vélin, ça frise 😆 Bref, si jamais vous désirez garder vos feuilles bien à plat, je vous recommande un adhésif de type ruban double face. 


Pour partager votre interprétation du défi et courir la chance de gagner un prix Lime Citron, c'est par ici: Lime Citron - Les défis.

À bientôt!

Cindy

Produits utilisés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!