6 nov. 2022

Promenons-nous dans les bois | Aurélie

Ben, allo vous autres! Aurélie ici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai récemment créé avec les produits Lime Citron tout en m'inspirant de ce merveilleux automne que nous avons.

Et oui, pour ceux et celles d'entre-vous qui êtes déjà allés faire le tour de la Cabot Trail, vous reconnaisserez peut-être l'endroit exact de mes photos. J'ai grandi tout près de ces endroits! C'est tellement beau au Cap-Breton que je voulais faire une page sur laquelle Juliana pourrait se rappeller de la beauté de la nature. J'ai donc opté pour une page avec quelques photos ainsi qu'un code QR duquel elle pourra visionner un vidéo qu'elle m'a envoyé. Il suffit juste de tout imprimer en plus petit format pour pouvoir en mettre plus sur une seule page! YAY!

Aussitôt que j'ai vu le titre en chipboard, je savais qu'il était absolument parfait pour cette page car ils étaient justement allés faire le sentier Skyline cette matinée-là. Et le petit bout d'une feuille de mots ainsi que l'étampe? Perfecto!

 
Et suffit que c'était la fin-de-semaine de l'Action de grâce, j'ai ajouté quelques de ces feuilles en vélin à découper ainsi qu'une tige ou deux coupées d'un des merveilleux die Lime Citron.

 
Et voilà! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!


Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:
 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!