7 nov. 2022

Cartes aux couleurs réconfortantes | Dt Amélie

 

Je vous présente aujourd’hui une série de deux cartes aux couleurs réconfortantes, pour lesquelles j’ai fait les fonds avec une technique un peu différente. J’ai commencé par encrer mes stencils à l’aide de doigts-éponges, puis j’ai déposé mon stencil encré sur mon papier cartonné et ensuite passé le tout dans la big shot pour que l’encre s’imprime sur mon papier. Et finalement j’ai ajouté des gouttelettes pour un peu plus de texture.

Voici ce que ça donne avec le stencil Filet que j’adore tellement pour ce type de techniques.


Ici on voit bien la nouvelle découpe Couronne qui fait partie des nouveautés de Noël. J’ai voulu vous montrer que ça peut très bien s’intégrer aussi à des créations qui ne sont pas sur le thème de Noël.


Et ci-dessous voici ce que ma technique de fond donne avec le stencil Carreaux.


Ici aussi j’ai utilisé la nouvelle découpe Couronne sortie dans les nouveautés de Noël.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!