26 févr. 2023

Défi du mois de février | Magali

Bonjour tout le monde! C'est à mon tour de vous présenter ma version du défi de février proposée par Aurélie.


J’espère que ma page vous inspirera!
J’avais vraiment envie de former une couronne de feuillages. J’y ai donc intégré mon chipboard lavande et j’ai agencé toute sorte de feuillages dans ma couronne.



Pour la couture (quelques petites croix avec du fil à broder), j’ai percé mes trous avec une aiguille avant de passer le fil à broder. Cela facilite grandement l’opération.

Et sous le titre Moments inoubliables, j’ai placé une banderole que j’ai fabriquée avec des retailles. 
Pensez-y lorsque vous avez l’impression de manquer d’embellissements, les retailles peuvent être d’un grand secours.


Pour participer au défi sur la page Facebook, c’est par ici!
Il vous reste encore quelques jours.

Voici les produits utilisés sur cette page :

Chipboard - Coeurs


Matrice de découpe (die) - Bourgeons

Matrice de découpe (die) - Herbe


Chipboard - 4 tiges printanières


Chipboard - 4 petites feuilles


Chipboard - Petits feuillages


Chipboard - Petites maisons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!