7 févr. 2023

Je t’aime de tout mon coeur | Amélie

 Bonjour tout le monde! Aujourd’hui pour ma création libre du mois, je vous présente une carte de St-Valentin.

Pour cette création j’ai fait mon papier de fond en utilisant le stencil Coeurs et des encres Distress oxyde. J’ai d’abord fait la base de mon fond à la gel press, et j’ai ensuite utilisé une brosse pour rehausser avec un peu plus de couleur.

J’ai ensuite maté mon fond trois fois, en incluant un bout de tulle entre mes papiers. Et finalement, j’ai ajouté un souhait et deux petits coeurs acrylique pour la déco.


Voici la liste des produits Lime Citron utilisés pour cette création:


Stencil Coeurs



Acryliques Plein de coeurs



Étampes Couronnes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!