18 févr. 2023

Moment de détente | Aurélie

 

Un beau bonjour du sud-est du Nouveau-Brunswick! Aurélie ici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai créé tout récemment en utilisant quelques produits Lime Citron.


Quel bonheur que j'ai eu à saupoudrer une de mes collections préférées à vie avec un peu de tout ce que Lime Citron a à offrir! Un stencil en fond de page avec une couleur qui rappelle les teintes turquoises dans les papiers choisis, suivi par un étampe à pois décontractrés qui rappelle l'ambiance relaxe de la soirée. Et que dire des bouts de timbre et de billets qui étaient inclus dans le calendrier de l'Avent par Lime Citron? Parfaite touche de décoration! Ah! Et naturellement, quelques touches de couture à la main.


Et enfin, un titre en chipboard parfaitement en harmonie avec la couleur de l'encre utilisée pour l'étampe décrit plus haut ainsi qu'un petit bout d'une feuille de mots pour capter l'énergie fébrile de cette première rencontre entre élèves internationaux arrivés dans le Grand Moncton depuis juste quelques semaines lors de ce souper en ville.

 

Et voilà! Une autre page créée avec les merveilleux produits de chez Lime Citron! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!


Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:
 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!