19 avr. 2023

Entrez dans la dance | Amélie

Pour cette création je me suis essayée au Art Journal. J’ai commencé par faire un fond avec de la peinture acrylique puis pour faire de la texture j’ai fermé mes pages ensemble pendant que la peinture était encore humide, et ça a fait une belle texture et de belles nuances sur mon fond. J’ai ensuite seulement ajouté un peu de texture avec l’étampe Script.

Par la suite j’ai appliqué de la pâte à texturer avec le stencil Mosaïque, et j’ai laissé sécher. Puis j’ai ajouté du rose avec un spray Lindy’s, ce qui a coloré un peu mon fond mais surtout mes petits carrés de pâte à texturer. Et puis pour mes cercles et mes papillons j’ai aussi utilisé des encres en spray Lindy’s.





Voici les produits utilisés pour cette création:


Stencil Mosaïque



Étampes Couronnes






Étampe Script


Étampes Vacances


Découpes Alphabet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!