7 avr. 2023

Mon interprétation du défi d’avril | Dt Amélie

 Voici mon interprétation du défi du mois d’avril proposé par Marie-Pierre.

Comme vous le savez peut-être maintenant, j’adore créer mes propres papiers. J’ai donc décidé d’utiliser mes encres, mon brayer et quelques étampes pour créer une série de papiers dans les tons de gris, dans lesquels j’ai ensuite découpé mes hexagones.

Pour la touche de couleur, j’ai choisi un beau jaune pour en faire mon fond, l’unique touche de jaune sur ma page. J’ai pris de l’encre jaune que j’ai mélangée avec un peu d’eau pour l’utiliser en technique d’aquarelle, et ensuite j’ai appliqué des étampes dans la même couleur de jaune pour ajouter de la texture.

 J’ai ensuite réduit la taille de mon papier de fond pour ensuite le coudre sur un papier gris, en utilisant à la fois une couture droite et une couture en zig zag dans quelques sections.

Pour finaliser ma page, j’ai disposé mes hexagones et ma photo (matée avec un papier aussi fait à la main),  ajouté des feuillages et des petites étoiles en acrylique, et un titre.

Voici le résultat:


Et voici la liste des beaux produits Lime Citron utilisés pour cette création:


Étampes Numéris














Matrice de découpe Verdure



Matrice de découpe Herbe




Matrice de découpe Minis tiges



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!