24 avr. 2023

WE de Pâques à Montréal I DT Marie-Pierre

 

Bonjour tout le monde!

Comme j'ai choisi un plus petit format pour mon Project life cette année, je manque parfois de place lors des semaines où nous avons plus d'activités. J'ai donc choisi d'intégrer une page supplémentaire sur notre week-end de Pâques à Montréal. J'ai voulu travailler la transparence. J'ai donc intégré une feuille de vélin sur laquelle j'ai imprimé mes photos. Mon journaling se "camoufle" derrière, on peut le voir par transparence.

En ce qui concerne mon titre, j'ai intégré différents acryliques et des mots à découper. Ce fut un peu long à concevoir, mais après plusieurs essais et erreurs, j'y suis arrivé. J'aime le résultat et j'espère qu'il saura vous inspirer.






Matériel utilisé:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!