30 mars 2011

2 pages et 1 atelier...

L'atelier de fleurs #4 est en ligne depuis hier... le dernier déjà! Tutoriel sur comment réaliser ces jolis pavots, toujours sur les ateliers de Lime Citron.
Je monte présentement un superbe cours de création de fleurs que je présenterai en mai prochain à la boutique Collimagination de Québec. Avis aux interressées!!!

Vite fait, voici 2 pages réalisées au début du mois de mars.
Belle journée à toutes!!

3 commentaires:

  1. Les pages et les pavots sont très jolis; j'aimerais pouvoir accéder aux ateliers en ligne pour ces fleurs mais je ne sais comment faire. Help!!!!!loll

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béline,
    Tu n'as qu'à m'envoyer ton courriel et je t'enverrai une invitation afin d'accéder au blog privé.

    RépondreSupprimer
  3. OUPS...
    le courriel tu l'envoi à :
    jchouinard@jaunecitron.ca

    Voilà!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!