21 mars 2011

Joyeux printemps!!

Enfin c'est le printemps!
Au printemps, tout se remet à vivre, même moi je renais. J'adore cette saison si énergisante, pleine d'espoir où tout semble possible.

On attend quelques cm de neige pour aujourd'hui et demain mais c'est pas si grave car sur le calendrier le printemps est bel et bien arrivé.
Plus que quelques semaines avant de pouvoir me régaler des délicieuses odeurs de lilas et de muguets qui entoure ma maison.
Plus que quelques semaines avant de voir pointer les crocus et les tulipes.
Bientôt exit tuques, grosses bottes et manteaux d'hiver!
Et puisque je suis optimiste aujourd'hui, plus que quelques semaines avant le premier splash dans la piscine (record à battre 15 mai ... sans chauffe-eau)!!


 Belle journée à toutes!

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!